Communiqué de Sages-Informatique pour 2021

Notre Président et notre Directeur Général reviennent sur cette année 2020 qui s’est déroulée sur fond de crise sanitaire mais qui reste néanmoins très positive pour Sages Informatique.

 

meilleurs-voeux-2021

Dans le contexte de la pandémie actuelle Covid-19, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de vous accompagner dans ces moments difficiles et respecter nos valeurs basées sur l’HUMAIN

  • La majeure partie de nos collaborateurs ont été mis en télétravail et sont maintenant familiers avec ce type de méthode de travail
  • Nous avons privilégié les rendez-vous à distance et en visio pour vous protéger avec la volonté de mettre à votre disposition notre expertise à distance
  • Nous avons développé de nouveaux programmes et outils pour mieux vous accompagner à distance
  • Nous nous sommes assurés que nos prestataires hébergeurs et autres partenaires constituant certaines de nos prestations assuraient eux aussi le fonctionnement de leurs services
  • Nous avons renforcé l’infrastructure de notre plate-forme en mode SaaS qui fonctionne H24, 7/7

Nous avons fait de notre mieux pour vous assurer un niveau opérationnel en accord avec vos usages de Zeendoc et ainsi permettre à nos entreprises utilisatrices une continuité de service.

 Les temps forts de 2020

Pour ce faire , Nous sommes passés de 50 à plus de 70 collaborateurs avec

  • Le recrutement d’un nouveau directeur au ScanCenter, notre atelier de numérisation professionnel
  • L’organisation d’un service Qualité et Formation dans de nouveaux locaux à Orléans
  • Le renforcement de l’équipe développement et support

Vous nous avez fait confiance et nous avons aujourd’hui plus de 4500 clients et dépassé les 110 000 utilisateurs.

Pour nos 20 ans, en 2020, nous avons lancé notre programme « Green & Zen comme Zeendoc » et planté 1365 arbres et contribué à diminuer l’empreinte carbone avec un groupe d’agro foresterie français Ecotree, participant ainsi à l’emploi local et à l’entretien des forêts françaises.

Zeendoc est apparu dans le top 3 des logiciels les plus recherchés en 2020 dans la catégorie GED et a gagné 31 places au top 250 du Syntec Numérique.

Quant à nos utilisateurs, d’après un sondage effectué auprès de 935 d’entre eux durant le confinement  : 

  

ged

 

L’Avenir ? Nous le voyons Zen, Green, Tech et People

Nous souhaitons partager nos valeurs humaines avec tout notre écosystème :

  • La simplicité et la Zen Attitude : Zen
  • Une approche éco responsable : Green
  • Une technologie intelligente : Tech
  • Une interface utilisateur UX design : People

Pour participer au monde de demain, fait de plus de télétravail, de relations et transactions professionnelles à distance , nous avons à cœur de rester à l’écoute de nos utilisateurs car la transformation numérique passe avant tout par l’humain !

En 2021, Cela passe par encore plus de développements, plus d’accompagnement, plus de disponibilité afin de vous aider à faire face aux enjeux du numérique, de la digitalisation et surtout à cette situation que nous vivons tous.

Le plan de Relance est là. Vous pouvez compter sur nous !