Zeendoc devient une référence du catalogue Lexmark France

Associé à Sages Informatique depuis 2013, Lexmark veut simplifier la vente de la GED de cet éditeur par son réseau de distribution. D’ici la fin 2015, les deux partenaires espèrent ainsi avoir bâti un parc de 2000 entreprises ayant adopté leurs offres packagées.


Par Arnaud Pessey
15 Juin 2015

Lire l'article (PDF / 414 Ko)

Zeendoc signe un accord de partenariat avec le réseau ESCRIM

Les 35 revendeurs du regroupement ESCRIM peuvent désormais proposer les solutions de GED pour les PME de Zeendoc en vertu d’un accord de distribution récemment signé avec l’éditeur. Ce dernier espère qu’au moins 20 d’entre eux le feront d’ici la fin de l’année 2014.


Par Oscar Barthe
08 Janvier 2014

Lire l'article (PDF / 205 Ko)

Zeendoc dans les multifonctions Lexmark

Que la vente de matériel n’assure pas des marges suffisantes à elle seule est encore plus vrai dans le monde de l’impression. D’où la nécessité, pour les constructeurs de proposer des services et des outils additionnels qui seront autant d’opportunités pour les revendeurs. Ainsi, Lexmark signe un important partenariat avec Zeendoc qui consiste à inclure son outil de GED aux multifonctions laser.


Par Rédaction
01 Octobre 2013

Lire l'article (PDF / 823 Ko)


Lexmark France se positionne sur le marché de la GED pour PME avec Zeendoc

Le fabricant de MFP lance une offre packagée basée sur ses MFP et le logiciel de GED dans le cloud Zeendoc du français Sages Informatique. L'offre sera commercialisée exclusivement en indirect à travers le réseau de 4000 revendeurs bureauticien et IT travaillant avec Lexmark dans l'Hexagone.


Par Fabrice Alessi
16 Septembre 2013

Lire l'article (PDF / 538 Ko)

Sages Informatique mise sur la GED en mode SaaS

L'éditeur corse propose une offre de GED en mode hébergé à destination des PME.


Par Didier Barathon
18 Mars 2013

Lire l'article (PDF / 264 Ko)

Zeendoc lance une solution de GED 100% Cloud à destination des TPE-PME

Zeendoc propose aux PME-TPE une solution de gestion électronique de documents 100% Cloud, outil réservé jusqu'à présent aux grands comptes.


Par Jérôme Pouponnot
15 Mars 2013

Lire l'article (PDF / 404 Ko)


Sages Informatique vend sa Ged en SaaS et en indirect

Créée en 2000, la société Sages (*) Informatique, basée près d'Ajaccio, est spécialisée dans la sauvegarde de données. Elle propose aussi des solutions d'hébergement. Depuis quelques années, elle offre des solutions de GED et de numérisation.


Par Didier Barathon
15 Mars 2013

Lire l'article (PDF / 629 Ko)

Zeendoc envoie la Ged dans le cloud

Le groupe Sages lance sa nouvelle solution de gestion électronique de documents (Ged) en mode Saas, faisant ainsi entrer la Ged des petites entreprises dans le cloud.


Par Clémence Jost
15 Mars 2013

Lire l'article (PDF / 523 Ko)

Zeendoc présente sa solution de gestion électronique des documents

Zeendoc, éditeur de logiciel saas, vient d’annoncer la mise sur le marché d’un nouveau logiciel de GED (Gestion Électronique des Documents), du même nom. Selon ses développeurs, ce logiciel s’inscrit en rupture avec les anciennes solutions de GED, dans une optique de simplicité et de pertinence dans le classement des documents.


Par Valentin Famelart
14 Mars 2013

Lire l'article (PDF / 142 Ko)