SAGES Informatique apporte un soutien aux établissements de santé en Corse-du-Sud et vous invite vous aussi à le faire !

COVID19

SAGES Informatique, éditeur du logiciel ZEENDOC, basé à Ajaccio, réagit à l’urgence sanitaire provoquée par la pandémie COVID-19 afin d’apporter un soutien aux établissements de santé ainsi qu’aux personnels soignants en première ligne en Corse du Sud.

 

Comme la France entière, SAGES Informatique est sous le choc de l’urgence sanitaire qui se déroule dans tous les établissements de santé en lutte face au Coronavirus. Le manque de matériels médicaux est très important dans toutes les structures. Leur coût étant considérable vis-à-vis des trésoreries des établissements de santé, ceux-ci ont du mal à combler un manque cruel de moyens : « A titre d'exemple, l'hôpital a un besoin vital de respirateurs et chaque unité coûte 14.000€ ».

SAGES Informatique étant une entreprise située dans la Région Ajaccienne (Corse-du-Sud), très durement touché par la pandémie, la plaçant tristement dans les 3 premières régions de France les plus impactées par cette situation, la direction a donc décidé de répondre présent face à cette urgence pour se mobiliser et soutenir deux projets :

 

  • La collecte de fond de la FONDATION DE L’UNIVERSITÉ DE CORSE

 

  • La collecte de fond de l’association « L’Orsi Ribelli »

 

Ces deux projets insulaires visent à aider les établissements de santé de Corse-du-Sud, SAGES Informatique apporte donc à chacune des collectes, un don à hauteur de 2500 euros, soit 5000 euros au total.

 

Comme toute entreprise, SAGES Informatique traverse aussi cette crise même avec Zeendoc en mode Saas elle accompagne du mieux qu’elle peut ses 4000 clients actuels. Elle souhaite quand même contribuer ! Il est impossible que notre entreprise reste bras croisés devant nos personnels soignants, héros du quotidien à bout de moyens et de souffle !

 

NOUS SOMMES CONSCIENTS QUE NOUS AVONS BESOIN DES ÉTABLISSEMENTS DE SANTÉ ET DE SON PERSONNEL ET NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR RÉPONDRE PRÉSENT À CET APPEL AU SECOURS !

MERCI DE PARTAGER AUTOUR DE VOUS CES INITIATIVES DE SOLIDARITÉ QUI PEUVENT SAUVER DES VIES.

FAITES UN DON - FONDATION DE L’UNIVERSITÉ DE CORSE 

  

FAITES UN DON - Association « L’Orsi Ribelli »