La séparation couleur : Une innovation et un gain de temps pour nos utilisateurs

La séparation « Couleur » – encore une innovation et un gain de temps pour nos utilisateurs

Faciliter la vie de nos clients, c’est une des raisons d’être de Zeendoc, le premier outil de gestion électronique des documents des PME et petites collectivités.

Lorsque notre équipe de développement décide d’intégrer une nouvelle fonctionnalité ou une nouvelle technologie, c’est un de ses critères primordiaux de choix.

La séparation couleur est précisément une nouvelle technologie (brevetée par Sages Informatique) qui va considérablement simplifier le travail d’un grand nombre de nos utilisateurs. Cette innovation va leur permettre de séparer facilement et rapidement les documents d’un même lot au moment de leur dématérialisation vers Zeendoc.

Lors de la numérisation, plus besoin d’insérer une feuille avec un code barre ou un QR code entre les différents documents. Il suffit d’apposer une simple trace avec un marqueur type « Stabilo » en haut à droite de la première page de chaque nouveau document pour que Zeendoc les sépare.

Vous numérisez votre courrier du matin ? Vos factures du mois ? Zeendoc va maintenant vous permettre de réaliser un gain de temps supplémentaire conséquent quotidiennement et simplement!

Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, contactez-nous.

Infographie : découvrez le fonctionnement de notre technologie de numérisation « Séparation Couleur »

numerisation-couleur (1)