Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour l’année 2026 🎉

Accueil » Actualités » Actualités » SAGES Informatique progresse encore au TOP250

SAGES Informatique progresse encore au TOP250

lundi 25 novembre 2024

EY et Numeum ont publié la 14 ème édition de leur classement annuel des éditeurs de logiciels en France.

Pour sa 6e participation, SAGES Informatique éditeur de la solution Zeendoc continue sa progression en 2023.

QU’EST-CE QUE LE PANORAMA TOP 250 DES ÉDITEURS DE LOGICIELS FRANÇAIS ?

Le Top 250 des Éditeurs de logiciels français est réalisé sur la base d’une enquête par questionnaire conduite par EY et Numeum  auprès des éditeurs de logiciels français. Le classement général est effectué, dans cette édition 2023, sur la base du chiffre d’affaires 2023 correspondant à l’activité d’édition de logiciels de 272 éditeurs.

Ce panorama des logiciels français met en avant plusieurs grandes thématiques : la forte croissance du secteur, l’importance de l’innovation et l’accroissement du budget consacré à la R&D. Cette étude rappelle la montée en puissance du Saas (Software as a Service).

- Numeum, né de la fusion de Syntec Numérique et de TECH IN France, est le syndicat professionnel de l’écosystème numérique en France.

ZEENDOC CONTINUE SA PROGRESSION EN 2023

Pour sa 6e participation, SAGES Informatique éditeur de la solution Zeendoc continue sa progression en 2023 quand la majeure partie des éditeurs de logiciels progressent, en moyenne, de 10%. C'est donc plus de 168 places gagnées par SAGES Informatique depuis sa première participation en 2017.

Découvrez les autres conseils de Zeendoc

Doxallia et EsaLink immatriculées Plateformes Agréées

Doxallia et EsaLink immatriculées Plateformes Agréées

Nos partenaires Doxallia et EsaLink ont été officiellement immatriculées en tant que Plateformes Agréées par la Direction générale des Finances publiques (DGFiP). Cette immatriculation, qui résulte d’une procédure d’examen rigoureuse menée par l’administration...

Facture électronique obligatoire : la dernière ligne droite

Facture électronique obligatoire : la dernière ligne droite

En France, la facture électronique obligatoire arrive à grands pas pour toutes les entreprises assujetties à la TVA. D'ici quelques mois, elles devront adapter leurs outils, leurs processus et leur organisation pour respecter cette nouvelle obligation légale. Le...

Pin It on Pinterest