Une offre dédiée aux agences immobilières

Dans le cadre de son offre Zeendoc, Sages Informatique lance « Zeendoc immobilier », une offre dédiée à faciliter la gestion documentaire des agences immobilières.

Qu’elles s’occupent de gestion locative, de vente, d’activité de syndic de copropriété, Zeendoc Immobilier propose aux agences une solution qui va s’occuper individuellement de chacune de ces activités et de leurs problématiques spécifiques au sein d’une seule et même offre.

La solution proposée par Sages Informatique facilite la « vie documentaire » de tous les jours des agences et accroit fortement leur niveau d’efficacité :

Retrouvez facilement tout vos documents

Zeendoc Immobilier réduit drastiquement le temps passé par tous les collaborateurs à rechercher des informations : la fiche client d’un propriétaire, les documents de référence d’un locataire et plus généralement tous les documents constitutifs d’un projet immobilier, d’un bail ou d’une copropriété.

Agents immobiliers, gagnez en efficacité

L’accès instantané et la capture de documents et photos via Smartphone (Apps ZeenMobile) permet aux agents de passer plus de temps sur le terrain et de répondre plus rapidement et efficacement à leurs prospects.

Partages et échanges avec les tiers facilités

Les échanges et partages de documents avec les tiers (notaires, assurances, experts…) sont facilités et Zeendoc gère pour eux le suivi, les rappels et les relances diverses.

Spécificités loi ALUR

Dans le cadre de la loi ALUR, l’outil permet de créer un accès en ligne dédié pour chaque copropriétaire aux documents de sa copropriété et de l’alerter quand de nouveaux documents sont à sa disposition.

Un socle technique éprouvé

Spécifique dans son approche opérationnelle, Zeendoc Immobilier conserve dans ses caractéristiques toutes les forces de l’offre Zeendoc : un stockage des documents ultra-sécurisé et pérenne, le classement automatique intelligent, l’utilisation intuitive et la flexibilité d’évolution vers de nouveaux besoins documentaires.

Pour en savoir plus, demander une information ou un essai, rendez-vous sur la rubrique Zeendoc immobilier.