La solution Zeendoc

X

GED - Gestion électronique de documents

Une solution unique et modulaire qui répond à tous les besoins.

Archivage électronique

Dématérialisez vos réunions de gouvernance et sécurisez vos données critiques.

Signature Électronique

Réduisez les délais de traitement et les coûts de vos contrats commerciaux.

Bulletin de salaire électronique

La dématérialisation du bulletin de salaire est prise en charge de manière totalement automatisée.

Chorus Pro Fournisseurs

Automatiser l’envoi de vos factures électroniques aux collectivités et établissements publics.

Dématérialisation du dossier clients

Gagnez du temps, réduisez vos coûts.

Dématérialisation du dossier fournisseurs

Simplifiez le suivi et la gestion de vos fournisseurs.

Facture électronique

Simplifiez votre quotidien ainsi que celui de vos clients.

Notes de frais

La GED au service de vos notes de frais et de vos collaborateurs en déplacement.

Export Comptable

Zeendoc classe et exporte automatiquement les factures vers votre logiciel comptable.

Dématérialisation du dossier RH

Avec Zeendoc, une dématérialisation de vos documents RH réussie.

Application Mobile

Découvrez Zeendoc sur smartphone et tablette.

Numérisation de vos documents d'entreprise

Vos métiers

X
Professionnels de santé - HDS

Zeendoc héberge vos données auprès d'un hébergeur certifié ISO 27001 et HDS.

Professions Réglementées

Au quotidien Zeendoc accompagne Avocats, Experts-Comptables, Greffiers, Notaires.

Collectivités et Mairies

La transformation digitale pour Collectivités et Mairies.

Secteur immobilier

agences, syndics, gestionnaires, promoteurs.

Transports, logistique et messagerie

Zeendoc aux services des métiers du Transport / Logistique / Messagerie.

Industrie du futur

La GED pour le secteur de l'Industrie.

Métiers du BTP

Zeendoc au service du bâtiment : Partage, dématérialisation et administration.

La Distribution et le Commerce

Zeendoc au service des acteurs de la Distribution.

Vos ressources

X
Conseils

Réussir sa dématérialisation c'est être bien conseillé, suivez le guide !

FAQ

Les réponses à toutes vos questions sur la GED et sur Zeendoc.

Actualités

Le bon endroit pour savoir tout ce qu'il se passe autour de Zeendoc.

Portail Solutions

Vérifiez la compatibilité entre Zeendoc et vos logiciels professionnels

Presse

La presse parle de Zeendoc ! Retrouvez toutes nos parutions.

Vidéos

Découvrez toutes nos vidéos sur la solution Zeendoc.

Ressources à télécharger

Téléchargez gratuitement nos livres blancs, brochures,
cas clients et infographies.

L’arrivée d’Adrien Angeli à la tête du service IA de SAGES Informatique fait suite à la restructuration actionnariale de l’entreprise et démontre son engagement à offrir à ses clients des solutions toujours plus innovantes.

A Ajaccio, le 6 février 2024 - SAGES Informatique, éditeur de la solution de Gestion Électronique de Documents (GED) Zeendoc, leader pour les TPE, PME et PMI françaises, annonce aujourd’hui la création de son département dédié à l’Intelligence Artificielle, dirigé par Adrien Angeli. Ce nouveau service aura notamment pour objectif d’offrir aux clients Zeendoc des services technologiques de pointe adaptés à leurs besoins.  

« Depuis plus de deux décennies, SAGES Informatique s'est distinguée en orientant l'ensemble de ses développements vers la satisfaction des besoins de ses clients. La satisfaction client a toujours été le pilier de notre prospérité. Notre entreprise franchit aujourd'hui une étape supplémentaire en se lançant dans le domaine de l'Intelligence Artificielle.

Le cap vers l’IA représente une avancée stratégique pour SAGES Informatique, marquant notre engagement à maintenir une longueur d'avance dans un univers technologique en constante évolution. En tant que leader incontesté de la gestion électronique de documents pour les TPE, PME et collectivités locales, nous confirmons notre statut d'innovateur de premier plan.

C’est la restructuration actionnariale que nous avons récemment entreprise qui nous permet d’initier de nouveaux projets captivants. Le lancement de l'initiative en Intelligence Artificielle est seulement le début d'une série d'annonces à venir, réaffirmant l'engagement de SAGES Informatique à demeurer à l'avant-garde des solutions technologiques pour ses partenaires commerciaux et ses clients. » déclare Charly Delsol, Président et co-fondateur de Zeendoc.

Véritable expert des nouvelles technologies, Adrien Angeli s’appuiera sur ses connaissances en deep learning et sur ses expériences dans le domaine de l'IA pour accompagner la croissance de Sages Informatique - augmentation du CA de l’entreprise de 40% par an depuis 5 ans - et le développement de nouvelles fonctionnalités Zeendoc.  Ingénieur en Technologies de l’Information, diplômé de l'École Centrale d'Électronique et détenteur d’un Master en Intelligence Artificielle et Décision de l'Université Pierre et Marie Curie Paris IV, Adrien Angeli est également Docteur en Robotique et Intelligence Artificielle.

Fort de plus de 15 ans d'expériences, en France et à l’international, dans la direction du développement d'activités et de produits, Adrien Angeli a commencé sa carrière en tant que Partenaire de Recherche au sein de la prestigieuse université londonienne Imperial College London. Attaché à sa Corse natale, il rejoint, en 2011, l’entreprise corse CLC Display en tant que Business Developer. Il occupera par la suite le poste de Directeur Commercial Export et de Directeur des Systèmes d'Information au sein du Groupe Boissons de Corse. En 2021, désireux d’intégrer une entreprise innovante, il rejoint Jellysmack, entreprise dont la technologie basée sur l’IA est destinée à accompagner les créateurs de contenus vidéo dans leur croissance. En tant que Senior Applied Scientist, Adrien était notamment responsable de la supervision des projets de deep learning en computer vision et NLP.

Adrien rejoint désormais Sages Informatique pour prendre la tête du département consacré à l’Intelligence Artificielle. Il aura pour principale mission d'intégrer la technologie d’IA au sein de Zeendoc mais aussi de développer de nouvelles fonctionnalités, répondant aux besoins du marché émergents, basées sur l’IA. Également, au cours de son mandat, Adrien aura la responsabilité de transformer les méthodes de développement des logiciels en y intégrant de l’intelligence artificielle ; une tâche ardue mais qui devrait, à terme, faciliter le développement de futurs services.

Mathieu Donzel, Directeur technique chez SAGES Informatique éditeur de Zeendoc déclare : « Je suis très heureux d’accueillir Adrien Angeli au sein de la direction technique Sages Informatique. Son parcours universitaire spécialisé en robotique et Intelligence Artificielle, complété par ses différentes expériences font de lui le candidat idéal pour prendre en charge la direction d’un pôle de compétence dédiée à l’ensemble des activités d’Intelligence Artificielle de l’entreprise. L’arrivée d’un profil expert, tel que celui d’Adrien, démontre notre investissement dans les technologies les plus avancées pour permettre à nos clients de profiter des meilleurs services du marché. »

La création de ce poste souligne les objectifs de développement de Sages Informatique. La nomination d'Adrien Angeli renforce l'engagement continu de Sages Informatique envers l'innovation et la croissance, consolidant ainsi sa position en tant qu'acteur clé dans le domaine de la gestion électronique de documents.

« Je suis ravi d’intégrer Sages Informatique, une entreprise que je connais depuis plusieurs années. Contribuer au développement de solutions de pointe pour proposer aux utilisateurs de Zeendoc les dernières technologies d'IA dans le traitement de l'image et du texte est un challenge que j'aborde avec enthousiasme et que j’ai hâte de relever. » conclut Adrien Angeli, Directeur de l’IA chez Sages Informatique.

A propos de SAGES Informatique

Depuis plus de 20 ans, SAGES Informatique aide les entreprises à mieux valoriser leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. Initialement expert dans le domaine de la sécurisation des données et des documents de ses clients, SAGES Informatique s’est progressivement adaptée à la demande plus globale de gestion de leur base documentaire.

SAGES Informatique édite notamment Zeendoc, une solution de GED en mode SAAS leader sur le marché français des TPE, PME et Collectivités locales, et propose un service de numérisation pour les entreprises, le Scan Center.

En croissance constante depuis sa création (+ 40 % par an depuis 5 ans), SAGES Informatique compte plus de 10 000 clients et près de 380 000 utilisateurs.

Pin It on Pinterest