La solution Zeendoc

X

GED - Gestion électronique de documents

Une solution unique et modulaire qui répond à tous les besoins.

Archivage électronique

Dématérialisez vos réunions de gouvernance et sécurisez vos données critiques.

Signature Électronique

Réduisez les délais de traitement et les coûts de vos contrats commerciaux.

Bulletin de salaire électronique

La dématérialisation du bulletin de salaire est prise en charge de manière totalement automatisée.

Chorus Pro Fournisseurs

Automatiser l’envoi de vos factures électroniques aux collectivités et établissements publics.

Dématérialisation du dossier clients

Gagnez du temps, réduisez vos coûts.

Dématérialisation du dossier fournisseurs

Simplifiez le suivi et la gestion de vos fournisseurs.

Facture électronique

Simplifiez votre quotidien ainsi que celui de vos clients.

Notes de frais

La GED au service de vos notes de frais et de vos collaborateurs en déplacement.

Export Comptable

Zeendoc classe et exporte automatiquement les factures vers votre logiciel comptable.

Dématérialisation du dossier RH

Avec Zeendoc, une dématérialisation de vos documents RH réussie.

Vos métiers

X
Professionnels de santé - HDS

Zeendoc héberge vos données auprès d'un hébergeur certifié ISO 27001 et HDS.

Professions Réglementées

Au quotidien Zeendoc accompagne Avocats, Experts-Comptables, Greffiers, Notaires.

Collectivités et Mairies

La transformation digitale pour Collectivités et Mairies.

Secteur immobilier

agences, syndics, gestionnaires, promoteurs.

Transports, logistique et messagerie

Zeendoc aux services des métiers du Transport / Logistique / Messagerie.

Industrie du futur

La GED pour le secteur de l'Industrie.

Métiers du BTP

Zeendoc au service du bâtiment : Partage, dématérialisation et administration.

La Distribution et le Commerce

Zeendoc au service des acteurs de la Distribution.

Vos ressources

X
Conseils

Réussir sa dématérialisation c'est être bien conseillé, suivez le guide !

FAQ

Les réponses à toutes vos questions sur la GED et sur Zeendoc.

Actualités

Le bon endroit pour savoir tout ce qu'il se passe autour de Zeendoc.

Lexique GED

Dématérialisez vos réunions de gouvernance et sécurisez vos données critiques.

Presse

La presse parle de Zeendoc ! Retrouvez toutes nos parutions.

Vidéos

Découvrez toutes nos vidéos sur la solution Zeendoc.

Ressources à télécharger

Téléchargez gratuitement nos livres blancs, brochures,
cas clients et infographies.

jeudi 3 juin 2021

[Revue de presse] Sages Informatique répond aux enjeux de digitalisation des TPE, PME et Collectivités

Article disponible sur le site Le Figaro : Lien vers l'article de presse.

Sages Informatique est un expert de la valorisation de l’information qui a su anticiper les évolutions du marché de la transformation digitale afin d’améliorer au mieux la gestion, la sécurité et l’archivage des données d’une entreprise.

Accompagner les petites et moyennes organisations dans leur transformation numérique

 

Pendant la crise sanitaire et le télétravail généralisé, les petites et moyennes entreprises ont rencontré d’importantes difficultés à maîtriser les outils numériques et ont compris l’enjeu de la dématérialisation, que ce soit dans la gestion, les services RH, la communication ou encore la comptabilité. Dans le contexte du Plan de relance à la transformation numérique pour les PME et TPE, Sages Informatique s’engage auprès des entreprises pour leur faire gagner du temps, continuer à fonctionner en temps de crise, signer électroniquement, facturer, comptabiliser, échanger… afin de les aider à atteindre leurs objectifs de croissance en améliorant leur productivité.

Le cœur de métier de Sages Informatique : la valorisation de l’information

Depuis plus de 20 ans, Sages Informatique accompagne les petites et moyennes entreprises à mieux dématérialiser, gérer leurs documents et automatiser leurs processus documentaires afin qu’elles puissent tirer le meilleur parti de l’information que ces derniers contiennent et les exploiter pleinement. Sages Informatique intervient avant tout auprès des PME et Collectivités dans leurs problématiques de gestion administrative, d’efficacité opérationnelle et de simplification des processus documentaires. Présent sur tout le marché français, Sages Informatique dématérialise, archive et sécurise les données des entreprises pour répondre à une problématique d’espace, de gestion ainsi que des exigences réglementaires grandissantes. La sécurité, la pérennité, la capitalisation sur l’existant valorisent le patrimoine de l’entreprise ; la simplification d’accès est les conditions de partage et d’échange pour une productivité accrue. La gamme de services de Sages Informatique va de la numérisation professionnelle à la gestion électronique des documents, en passant par l’archivage électronique, ce qui lui permet d’accompagner ses clients sur l’ensemble de leurs besoins de dématérialisation.

L’innovation au service de la dématérialisation : la clé de voûte de la productivité

Sages Informatique fonde ses innovations et ses nouvelles offres sur les besoins concrets de ses clients. Elle dédie 40 % de son effectif au déploiement technologique de ses offres et à l’innovation. Ainsi, Sages Informatique est en capacité de développer des technologies telles que l’auto-apprentissage de reconnaissance des documents (Rad-Lad), afin de pouvoir les démocratiser auprès des PME et TPE via son approche 100 % SaaS dans le cloud. Cette approche représente l’état d’esprit de Sages Informatique. C’est celui de la réactivité et du dynamisme par rapport aux besoins clients, au marché et à l’évolution numérique. Les fonctionnalités et usages proposés évoluent sans cesse pour contribuer à augmenter la productivité de ses clients, peu importe leur domaine d’activité. L’objectif final ? Valoriser la mémoire de l’entreprise et donc son capital documentaire mais aussi être l’assistant au quotidien sur des tâches fastidieuses administratives pour libérer du temps au capital humain de l’entreprise.

Le choix d’un partenaire solide et d’une expertise made in France

Depuis plus de 20 ans, Sages Informatique adapte son expertise aux besoins de chaque entreprise. Sa solution de gestion électronique de documents (GED) Zeendoc est d’ailleurs plébiscitée pour son ergonomie, sa facilité et son confort d’utilisation qui permettent une adoption très rapide par tous les collaborateurs de l’entreprise. Que ce soit directement ou conjointement avec l’un de ses 120 partenaires informatique et bureautique, Sages Informatique est à même de proposer à ses clients un service de proximité pour répondre à leurs questions de gestion documentaire et un hébergement central et sécurisé sur un cloud français de sa solution de GED Zeendoc. De ce fait plus de 153 millions de pages numériques y sont stockées et consultées tous les jours avec un niveau de disponibilité supérieur à 99,98 % par plus de 5000 clients et près de 150 000 utilisateurs.

Bénéficier d’une solution multi-usages répondant aux problématiques actuelles et de demain des TPE, PME et Collectivités

Sages Informatique est éditeur de Zeendoc, la solution de gestion électronique de documents (GED) pour les PME, TPE et Collectivités, et d’un atelier de numérisation Scan Center. Zeendoc permet de répondre facilement et rapidement aux problématiques de gestion de temps, de coût et de tâches administratives, ainsi que d’automatisation de traitement documentaire et d’efficacité opérationnelle. Zeendoc aide à mieux classer, rechercher, synthétiser et partager l’ensemble de l’information contenu dans les documents de leur entreprise, et ainsi à optimiser leurs processus de traitement. Dès lors, les utilisateurs peuvent déposer, accéder, valider, partager… directement, de leur ordinateur, tablette ou smartphone, l’ensemble de leurs documents grâce à l’application de gestion des documents en ligne Zeendoc, ce quel que soit l’usage administratif (RH, Compta fournisseur, Dossier client…), avec un nombre d’accès ou d’utilisateurs illimités, un outil unique sur le marché.

L’utilisation de la GED Zeendoc en entreprises permet de répondre à des problématiques actuelles : travail à distance facilité, signature électronique réduisant le papier, dématérialisation des factures clients évitant les relances papier, archivage électronique des documents avec détection de doublons… Sans oublier la politique de conservation de données qui supprime la multiplication des mêmes données, ou encore le bulletin de salaire électronique (BSE)...

Aujourd’hui, 94% de nos utilisateurs sont satisfaits et 91% nous recommandent (enquête Qualité printemps 2021). Nous allons les emmener encore plus loin en termes d’automatisation, d’ergonomie, de productivité, de sécurité… et tendre à terme vers une offre bas carbone contribuant à réduire les émissions carbone.

 

Partager cette page 

La vie Zeendoc

Nouveautés, conseils : tout savoir des coulisses de Zeendoc.

Pin It on Pinterest