La gestion des documents de santé

Zeendoc héberge vos données auprès d'un hébergeur certifié ISO 27001 et HDS

La gestion des archives dans le milieu médical est strictement règlementée. Depuis le 1er avril 2018 l’agrément du ministère chargé de la Santé que devait obtenir un HDS a été remplacé par une certification d’un organisme certificateur accrédité par le comité français d’accréditation (COFRAC) ou tout organisme équivalent au niveau européen.

Zeendoc a un hébergement HDS avec AZ Network qui a obtenu la nouvelle certification en 2019 : ISO 27001 et HDS. Ces deux certifications ont été délivrées par l’AFNOR. La certification HDS d’AZ Network couvre les activités 1, 2, 3, 4 et 6*.

Notre offre Santé HDS vous permet de traiter l’ensemble du processus de numérisation, d’archivage, d’accès et de partage des données dans le respect des contraintes métier et légales.

 

*Elle comprend :

  • La mise à disposition et le maintien en condition opérationnelle des sites physiques permettant d’héberger l’infrastructure matérielle du système d’information utilisé pour le traitement des données de santé ;
  • La mise à disposition et le maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure matérielle du système d’information utilisé pour le traitement de données de santé ; 
  • La mise à disposition et le maintien en condition opérationnelle de la plateforme d’hébergement d’applications du système d’information ; 
  • La mise à disposition et le maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure virtuelle du système d’information utilisé pour le traitement des données de santé ;
  • La sauvegarde des données de santé. 
GED HDS
GED HDS

L'offre GED Santé HDS Zeendoc

Partagez vos données sensibles en toute sécurité

Dématérialisez et exploitez l’ensemble des données qui se trouvent sur différents supports (papier, numérique, email, etc …).

Notre application centralise ces documents dans une base unique, analyse et classe automatiquement les informations pour un accès immédiat et simple.

Depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, accédez à votre Gestion électronique de documents (GED) et retrouvez de façon rapide et précise une information sur un dossier ou patient.

Vous pouvez la commenter, mettre en place un processus de consultation ou de circulation de documents avec une gestion des droits d’accès différenciée par collègues, services concernés ou intervenants extérieurs. L’offre Zeendoc comprend un accès illimité en nombre d’utilisateurs qui est géré par votre administrateur.

Améliorez la productivité de vos collaborateurs

Établissements de santé ou médico-sociaux, professionnels de la santé, la GED Zeendoc va vous faire gagner du temps et simplifier votre quotidien tout en respectant vos besoins de confidentialité, fiabilité et sécurité des dossiers patients.

Des bénéfices immédiats

  • Gain de productivité pour l’archivage et le classement des dossiers patients ;
  • Gain d’espace, moins de stockage papier ; 
  • Plus d’erreurs ni de pertes de données ;
  • Gage de cohérence et donc de qualité des données rattachées à un patient ;
  • Gain de temps dans la recherche des informations ;
  • Partage sécurisé des informations ; 
  • Accès aux données en mobilité (et collecte dans certains cas).

Faites entrer votre métier dans le numérique avec un outil unique sur le marché de gestion des documents.